Menu

Welcome to
the Maison des
Leclerc

Check-in:

Check-out:

Adults:

Children:

 

 

Searching...

Be charmed by a warm and authentic atmosphere

This old and warm farmhouse is owned by the Leclerc family for more than 80 years. It has seen the early beginnings of the talented songwriter and singer Felix Leclerc. A tribute is paid to him throughout the photos and souvenirs decorating the house.

An heritage to discover

During your stay, you are offered the possibility to take a walk in the fields and visit the family dairy farm (on appointment). The region of Mauricie offers lots of cultural and sporting activities. It is an amazing playground for outdoor activities lovers. For more ideas : https://www.tourismetroisrivieres.com/en/what-to-do

Easy access and near the city's conveniences

Located on the beautiful Chemin du Roy, at the edge of Trois-Rivières, you have access to the bicycle trail during spring, summer and fall. During winter, you can access the marked snowmobile trails nearby..

A culture to share

Be charmed by a warm and authentic atmosphere. A few times a year, we present small and intimate concerts of songwriters and other music and words lovers.

View the schedule here:

Our guests impressions

Menu

Bienvenue à
la maison des
Leclerc

Vérifier les dates et la disponibilité pour Maison complète

Date d'arrivée:

Date de départ:

Adultes:

Enfants:

 

 

Rechercher....

Laissez-vous charmer par une ambiance chaleureuse et authentique

Cette chaleureuse maison de ferme ancestrale est la propriété de la famille Leclerc depuis plus de 80 ans. Elle y a vu naître les premiers pas de l’œuvre du talentueux auteur-compositeur Félix Leclerc et nous lui perpétuons notre hommage par les photos et souvenirs qui ornent la maison.

Un patrimoine à découvrir

Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de marcher dans les champs et de visiter la ferme laitière familiale (sur rendez-vous). La région de la Mauricie vous offre également une foule d’activités culturelles et sportives et est un splendide terrain de jeu pour les amateurs de plein air. Pour d’autres idées d’activités : www.tourismetroisrivieres.com/fr/quoi-faire

Facilement accessible et à deux pas de Trois-Rivières

Sise sur le magnifique Chemin du Roy, à la limite est de Trois-Rivières, vous avez accès à la piste cyclable au printemps, l’été et en automne, tandis que l’hiver vous avez accès aux sentiers de motoneige balisés à proximité.

Une culture à partager

Laissez-vous charmer par une ambiance chaleureuse et authentique. Nous présentons aussi à la maison de petits concerts intimes d’auteur-compositeurs et autres amants de musique et des mots,  quelques fois par année.

Vous pouvez consulter l’horaire ici:

Les impressions de nos visiteurs